Vous avez l'impression de moins voir les publications du Rugbynistère sur Facebook ? C'est normal ! Pourtant, l'équipe n'est pas (encore) allée recharger les batteries sous le soleil de Magaluf, et continue de vous proposer chaque jour des articles sur le site. Alors, pourquoi sommes-nous moins présents sur votre fil d'actualité ? C'est la modification de l'algorithme de Facebook qui est en cause. Pour faire simple, le réseau social a décidé de faire le ménage et - à terme - toutes les publications médias vont disparaître de votre fil. Dommage, non ?
Si vous avez eu le bon goût de nous suivre sur la page Facebook du Rugbynistère - dans le cas contraire, Jamie Cudmore viendra vous réveiller en pleine nuit ! - et que vous souhaitez continuer de voir nos publications, on vous explique la procédure. Rassurez-vous, c'est moins compliqué que de comprendre les règles du rugby :
- On se retrouve sur la page Facebook du Rugbynistère
- Cliquez sur « S’abonner »... ou sur « Déjà abonné(e) », si vous l’êtes.
- Allez les poulet(te)s, encore un petit effort : on clique sur « Voir en premier » comme dans l'image ci-dessous

Si vous êtes aussi connectés que la nouvelle génération de rugbymen et que vous attendez les murs Facebook d'Ovale Masqué sur mobile, c'est aussi simple :
- On se retrouve (encore) sur la page Facebook du Rugbynistère
- On s'abonne... sauf si vous l'êtes déjà !
- On clique de nouveau sur « Voir en premier »

À chaque fois qu'une personne fait cette démarche, un en-avant du XV de France est évité. Un petit chaton est également sauvé !