Le calendrier est disponible pour la somme de 7 euros en envoyant un mail cette adresse : [email protected]
Quant aux secondes, surnommées les Spartiates, le début de saison dans le championnat Armelle Auclair est inconstant avec des matchs complets et d'autres un peu moins aboutis, "les premiers n'étant pas forcément des victoires et inversement", commente Claire. "On commence à mettre en place notre jeu, surtout depuis deux week-ends. Et bien que 5es, à 9 points des 1ères, on échoue à pas grand-chose contre elles dimanche. On espère une remontée comme l'an dernier où on a été invaincues sur la phase retour après une phase aller compliquée. Ce qui nous a permis d'atteindre les 1/4 de finale !"
Pour pouvoir se donner les moyens de leurs ambitions, elles proposent un calendrier pour la 3e année consécutive. "Nous avons décidé de mettre la Femme avec un grand F à l'honneur. Que l'on soit grande, mince, ronde ou petite, nous sommes convaincues que la femme est belle lorsqu'elle s'assume telle qu'elle est." Cette année, les photos ont été axées sur "du Nu, du Noir et Blanc, des Courbes, de la Subtilité, du Glamour, de la Force, de la Solidarité, du Contraste et de la Féminité." Et le résultat est excellent.
Crédit photo : André GLOUKHIAN
Une soirée de lancement aura lieu vendredi 4 décembre au Long Hop a Paris. Le calendrier est en vente au prix de 8 euros. Plus d'informations sur cette adresse : [email protected]