Chroniques

Bringue Story #1 : Le Ministère vit au rythme de France vs Nouvelle-Zélande

Le Ministère ouvre son confessionnal pour le plus grand plaisir des supporters du XV de France qui séchaient les larmes après le match contre les All Blacks

Maxime Rouquié 18/10/2015 à 19h53
Les joueurs de Monflanquin épongent les larmes après le match
Les joueurs de Monflanquin épongent les larmes après le match
Comme l'ensemble de la ville de Toulouse, notre bar Le Ministère était en ébullition à partir de 20h30 ce samedi 17 octobre 2015. Le match entre la France et la Nouvelle-Zélande était sur toutes les lèvres, certains voient la Nouvelle-Zélande terrasser l'Equipe de France alors que d'autres se raccrochent aux exploits de 2007 et 1999. Il fallait donner la parole aux clients du Ministère qui avait ouvert son confessionnal pour l'occasion. C'est l'heure des pronostics.

C'est à la mi-temps du match qu'un supporter français a voulu lâcher une colère qui est montée progressivement pendant 40 minutes. Un kiwi qui traînait en a fait les frais... #Mythique

Tristesse et amertume... les sentiments des supporters de "Bringue Story" ont exprimé l'abattement que Le Ministère a connu entre 23h00 et 23h12... car à 23h13, Julien a fait péter la musique pour remplacer la voix mélancolique de Christian Jeanpierre. L'occasion de rencontrer des joueurs de Monflanquin de passage à Toulouse qui ont pleuré dans le confessional avant de profiter de la soirée. Après tout la Coupe du Monde n'est pas finie pour tout le monde.

Suivez le Ministère

C’est où ?

Voilà, tout est là.
Le Ministère
14 Rue Peyrolières (l'ancienne Soule, ancien temple du Rugby à Toulouse pour ceux qui connaissent !)
31000 Toulouse
Métro Esquirol (Ligne A) ou Métro Carmes (Ligne B) Parking Esquirol ou Carmes, Vélib à proximité.
Tel : 05 34 33 61 19

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez modérément.

ced
ced
la France a Capitoulé, joli clin d'oeil de la part du NZ
sylche
sylche
Ca fait toujours plaisir ce constater la classe des supporters de rugby. Hier j'ai discuté avec le nouveau serveur de mon pub préféré. Lui il aim(ait) le foot (on a prévu que je lui explique les règles du rugby). Et France/NZ a été son baptême du feu de serveur en bar sportif. Il était sidéré. "les supporters du PSG, l'autre jour ils avaient gagné, ils ont quand même défoncé la vitre et ils insultaient tout le monde !?!... les supporters rugby, après une raclée... qu'est-ce qu'on s'est marré... et qu'est ce qu'ils bouffent !!" C'est mon "radio-trottoir" à moi ;-)
maitre kaa pelau
maitre kaa pelau
il y aura au moins eu un français qui aura détronché un kiwi samedi soir. et avec la manière l honneur est sauf
Le Concombre Masqué
Le Concombre Masqué
Rhôôôôôô... le Rugbynistère... je cite: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez modérément. " Achetez de l'alcool mais ne le buvez pas ! Achetez des clopes mais ne les fumez pas ! Achetez des voitures mais ne polluez pas, etc... Le titre: "Bringue Story"... CQFD !!! C'est peut-être pour ça que @Garfist (ah le con, quel pseudo...) râle: il eût fallu ne laisser l'accès au vidéomaton qu'aux gars bourrés !!! 'Faut tout leur dire à ces sales gosses !!!
garfist
garfist
Bringue Story... Aussi triste que le match, vous pouvez vous arretez la je pense..
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.