News

6 Nations - XV de France. Teddy Thomas dit adieu au Tournoi et au reste de la saison

45 minutes, c'est le temps qu'aura joué Teddy Thomas (22 ans, 5 sélections) avec le XV de France en un an avant de devoir à nouveau dire adieu au maillot bleu.

Thibault Perrin 02/03/2016 à 15h50
6 Nations - XV de France. Teddy Thomas dit adieu au Tournoi.
6 Nations - XV de France. Teddy Thomas dit adieu au Tournoi.
45 minutes, c'est le temps qu'aura joué Teddy Thomas (22 ans, 5 sélections) avec le XV de France en un an avant de devoir à nouveau dire adieu au maillot bleu. Touché une nouvelle fois aux ischio-jambiers lors du match de Top 14 face à Grenoble, le 20 février dernier, l'ailier du Racing 92 est forfait pour le reste de la compétition. Mais également pour le reste de saison si on croit le site du Midi Olympique. "Le staff médical du Racing 92 a cette fois-ci décidé d'accorder le temps à la cicatrisation de la blessure." L'ancien joueur de Biarritz ne sera en effet pas opéré comme cela avait été le cas l'an dernier aux Etats-Unis.6 Nations - XV de France. Teddy Thomas dit adieu au Tournoi et au reste de la saison XV de France - Teddy Thomas vers le forfait pour le Pays de Galles ?Un coup dur pour ce joueur, peu épargné par les blessures, qui venait tout juste de retrouver le maillot tricolore à l'occasion de sa titularisation face à l'Irlande. Du côté du Racing, on a envisagé la venue d'un joker médical et on connaît déjà son nom, Albert Vulivuli (30 ans, 11 sélections). Joker Coupe du monde de l'ASM, le Fidjien avait ensuite assuré l’intérim durant la blessure de Benson Stanley. Ce dernier étant en passe de reprendre la compétition, il devrait être libre de s'engager ailleurs. Le club francilien pourrait être un point de chute. Pour les dirigeants franciliens, ce sera lui ou personne d'autre. // le club ciel et blanc * pour éviter une repetpourrait être un point de chute. Pour les dirigeants franciliens, ce sera lui ou personne d'autre.

En ce qui concerne le XV de France, c'est Wesley Fofana qui pourrait être aligné à l'aile lors des prochains matchs et notamment face à l'Ecosse le 13 mars prochain. Du moins, c'est à ce poste que le sélectionneur devrait le rappeler ce jeudi. Blessé au début du Tournoi, le Clermontois a joué ce week-end en Top 14 avec l'ASM contre Oyonnax. Il sera en concurrence avec Virimi Vakatawa, Hugo Bonneval et Djibril Camara.

mimi12
mimi12
Merde ! Je ne pourrais pas voter pour lui pour le Talent d'Or Société Générale pour le match face au XV du Chardon !
titouduceu
titouduceu
C'est vraiment la dech aux ailes... Vivement Huget et Grosso!
quentin2dakar
quentin2dakar
Bon bah on va devoir se cotiser pour l'envoyer les "docteurs" au Fidji... Comme ça dans deux semaines il gambade de partout... Ha oui, et peut être qu'il faudra aussi s'assurer que son hygiène de vie est compatible avec le rugby de haut niveau, afin d'éviter les rechutes...
MARCFANXV
MARCFANXV
C'est un épreuve ! Souhaitant qu'1 Teddy régénéré revienne encore + fort...Certes le joueur est perfectible ds plein de domaines mais son profil électron libre peut offrir qqs solutions dans le jeu lorsque celui-ci sera bien en place...
Lalimaille63
Lalimaille63
Saloperie de cachetons... Toutes ces drogues ça vaut rien....
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.