News

Affaire Gorgodze : le RCT débouté

Le RC Toulon débouté dans l'affaire du pré-contrat non respecté par Mamuka Gorgodze. Le 3ème ligne géorgien ne doit donc rien au club varois !

Riwan Demay 29/01/2012 à 11h20
Affaire Gorgodze : le RCT débouté
Rappelez-vous, l'année dernière, le troisième ligne géorgien du MHRC Mamuka Gorgodze avait signé un pré-contrat en faveur du RC Toulon. Finalement, « Gorgozilla » s'était rétracté et avait décider de rester fidèle à son club en prolongeant pour 3 nouvelles saisons à Montpellier. Une affaire qui avait agacé Mourad Boudjellal, qui avait fait savoir qu'il traînerait l'affaire en justice, et qui était même allé jusqu'à menacer le joueur :

« C’est un bon choix pour lui. C’est un grand garçon, qui sait prendre des décisions. Maintenant, il doit comprendre qu’il y aura un avant et un après dans sa vie. Il ne pourra peut-être pas joindre les deux bouts comme avant... (…) Je pense qu'il n'a pas bien mesuré les conséquences pour lui, pour son avenir et celui de sa famille. (...) Je fais exactement ce que l'on m'aurait fait si c'était moi qui étais en faute. Même si on devait lui faire du mal, je ne prendrais pas de plaisir particulier. »

Malgré ces répliques dignes d'un mauvais remake du Parrain, Mourad Boudjellal et le RCT, qui réclamaient 500 000 euros de dédommagement, ont été déboutés par le conseil des prud'hommes de Montpellier.

Le club de Toulon dispose d'un mois pour faire appel.

Aucun commentaire pour le moment...

Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.