News

Byron Kelleher au Stade Français, c'est fini !

Le demi de mêlée néo-zélandais Byron Kelleher quitte le Stade Français après quelques mois seulement. Le joueur n'a jamais réussi à convaincre Michael Cheika.

Rémi Lestang 12/04/2012 à 15h15
Byron Kelleher au Stade Français, c'est fini !
Byron Kelleher (35 ans) ne quittera pas le Top 14 de manière aussi tonitruante qu’il y était arrivé : le joueur annonce aujourd’hui sur son site internet la fin immédiate de son contrat avec le Stade Français.

Le Néo-Zélandais était engagé avec le club parisien jusqu’en 2013, mais son temps de jeu famélique (4 titularisations en 22 journées) a eu raison de sa motivation. Cette dernière n’était déjà pas au plus haut lorsqu’il s’était lancé un dernier défi dans l’Hexagone en s’engageant en faveur du Stade Français : le Néo-Zélandais avait auparavant –presque- tout gagné.

Arrivé en 2007 au Stade Toulousain, il gagne rapidement sa place de titulaire et impressionne par sa puissance. Le Bison y remporte le Bouclier de Brennus en 2008 et 2011 ainsi que la H-Cup en 2010.

Un palmarès impressionnant qui n’empêche pas Kelleher de s’en aller par la petite porte, après quelques mois à Paris. Certains penseront qu’il s’agissait du défi de trop. Un avis que le joueur ne semble pas partager : il se dit en effet qu’il pourrait rebondir du côté du club de Top League japonaise : les Shining Arcs.

Aucun commentaire pour le moment...

Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.