News

Champions Cup - Les compositions du Racing 92 et de Toulon pour le quart de finale

Les compositions du Racing 92 et de Toulon ont été dévoilées pour le quart de finale de Champions Cup. Et il y a quelques surprises dans les rangs toulonnais.

Thibault Perrin 08/04/2016 à 12h20
Champions Cup - Les compositions du Racing 92 et de Toulon.
Champions Cup - Les compositions du Racing 92 et de Toulon.
Le Racing 92 a dévoilé la composition de l'équipe pour affronter le Rugby Club Toulonnais ce dimanche en quart de finale de la Champions Cup ce dimanche à Colombes. C'est avec Dan Carter à l'ouverture et Johan Goosen au centre que le club francilien va tenter d'éliminer le triple tenant du titre et de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d'Europe. Notez que Bernard Le Roux a été préféré à Yannick Nyanga en troisième ligne. Henry Chavancy, touché aux ischio-jambiers, est bien évidemment forfait à l'instar du Néo-Zélandais Ben Tameifuna.

Racing 92
1
Ben Arous
2
Szarzewski
3
Ducalcon
4
Charteris
5
Van der Merwe
6
Lauret
8
Masoe
7
Le Roux
9
Machenaud
10
Carter
11
Imhoff
12
Dumoulin
13
Goosen
14
Rokocoko
15
Dulin
16
Chat
17
Vartanov
18
Castrogiovanni
19
Carizza


20
Nyanga
21
Phillips
22
Talès
2"
Andreu

Du côté de Toulon, c'est la surprise puisque Mathieu Bastareaud débutera sur le banc avec Steffon Armitage. Maxime Mermoz sera donc titulaire avec Ma'a Nonu. Très en vue contre le club francilien en championnat, Charles Ollivon débutera la rencontre. Une belle récompense pour ce joueur. Matt Giteau fait son retour sur le pré. Il constituera la charnière avec Jonathan Pélissié, préféré à Eric Escande. Notez que Bryan Habana n'est pas sur la feuille de match. James O'Connor sera à une aille et Tuisova à l'autre.

Toulon
1
Fresia
2
Guirado
3
Saulo
4
Gorgodze
5
Taofifenua
6
Smith
8
Vermeulen
7
Ollivon
9
Pélissié
10
Giteau
11
O'Connor
12
Nonu
13
Mermoz
14
Tuisova
15
Armitage
16
Orioli
17
Chiocci
18
Lassalle
19
Chilachava


20
Armitage
21
Escande
22
Taylor
23
Bastareaud
mimi12
mimi12
N'y aurait-il pas un peu d'intox à la Novès du côté de Toulon ? Trêve de plaisanterie ! Un grand match s'annonce dimanche ! Que le meilleur gagne !
Ptitmouk
Ptitmouk
Peu importe ce qu'on pense du top 14 et du trop grand nombre d'étrangers dans les équipes, voir tous ces joueurs de grand talent alignés dans un même match fait quand même toujours incroyablement plaisir (que ce soit en Champions cup ou en top 14 d'ailleurs). Bon match aux 2 équipes ! Et par Saint-Ellis, vive le rugby !
MARCFANXV
MARCFANXV
Si on mélange les 2 Effectifs et qu'on fait France vs Reste du Monde ca donne France : Ben-Arous, Guirado, Chiocci, Lassalle Tao, Lauret Ollivon Leroux, Machenaud Tales, Andreu Mermoz Basta Dumoulin, Dulin... Reste du Monde : Castro Chilachava Saulo, Charteris Van der Mewe, Smith Vermeulen Gorgodze, Philips Carter, Imhoff Giteau Nonu Tuisova, Armitage.... Allez les Bleus (je pense qu'on est un peu meilleurs devant, le Reste du Monde un peu meilleur derrière...)
ogoshiste
ogoshiste
Putain, B.Laporte l'avait annoncé après le match contre l'ASM, certains joueurs allaient payés ??? Lesquels ??? Les blessés ??? Trève de plaisanterie, Giteau directement c'est risqué pour le joeur d'abord et pour l'équipe. Il n'a pas une minute de match de haut niveau dans les pattes depuis décembre ???
Mr Bricolage
Mr Bricolage
ca devrait être interdit d'avoir le droit de mettre deux compos comme ça ^^ Impressionné par les effectifs, surtout par les deux troisièmes lignes, le combat va être rude et ca va être une putain d'occasion pour ollivon de prouver qu'il a sa place parmis les meilleurs troisièmes lignes.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.