News

H Cup - Finale. La composition du RCT pour affronter les Saracens

Ce vendredi, le staff du RCT a dévoilé la composition de l'équipe pour la finale de la H Cup face aux Saracens ce samedi à Cardiff.

Thibault Perrin 23/05/2014 à 11h30
H Cup - Finale. La composition du RCT pour affronter les Saracens.
H Cup - Finale. La composition du RCT pour affronter les Saracens.
Ce vendredi, le staff du RCT a dévoilé la composition de l'équipe pour la finale de la H Cup face aux Saracens ce samedi à Cardiff. Le club varois a opté pour la puissance en deuxième ligne avec Bakkie Botha et Danie Rossouw à la place de Jocelino Suta. Le XV reste ensuite inchangé par rapport à la demi-finale face au Munster. Sur le banc des remplaçants, Ali Williams fait son retour alors que David Smith sort tout comme Mikautadze pour laisser sa place à Suta. Notez qu'il n'y a qu'un seul 3/4 dans les remplaçants avec Maxime Mermoz.

Rugby Club Toulonnais

1
Chiocci
2
Burden
3
Hayman

4
Botha
5
Rossouw

6
Smith
8
Armitage
7
Fernandez Lobbe

9
Tillous-Borde
10
Wilkinson

11
Habana
12
Giteau
13
Bastareaud
14
Mitchell

15
Armitage

16
Orioli
17
Menini
18
Castrogiovanni
19
Williams


20
Bruni
21
Mermoz
22
Claassens
23
Suta

Tonton Will
Tonton Will
Y a du beau monde, moi j'attends de voir ce que va faire Habana, il ne s'est pas encore beaucoup exprimé...
Glabutz
Glabutz
Certes, le pack toulonnais a fière allure, mais le pack anglais aussi : Brits est énorme, Vunipola est international anglais ce qui n'est pas rien et la troisième ligne est plus que dense, avec l'énorme Burger, Brown (qui sauf erreur de ma part est plutôt un 8, non ?) et Vunipola. C'est plus au niveau du 9 que ça pêche un peu, même la ligne de trois quart est belle. Ca n'empêche que je souhaite hardemment que Toulon tienne son rang !
Kadova
Kadova
Une equipe pareille, ca fait rever. Je serai devant mon ecran demain, j'ai hate. Allez Toulon !
Je plaque - bien que Porical
Je plaque - bien que Porical
Y'a encore pas longtemps, on disait que cette équipe était avant tout un énorme pack super destructeur et que les arrières étaient un cran en dessous. Quand on voit cette équipe là, c'est la ligne de 3/4 quarts qui fait la plus grosse impression. Donc là, on se dit "merde, il est parti où ce paquet d'avants?" et on regarde et on voit qu'il est toujours là ... Sans déconner, sur le papier, l'équipe est absolument dingue ! Si elle empêche Vunipola et Ashton de s'exprimer, elle a de très très grandes chances de ne laisser que des miettes aux Sarries. Toute la Bretagne soutient le RCT ! Allez Toulon ! PS : Au passage, on appréciera la solidarité entre ancien et actuel sélectionneur du XV de France avec Bernie qui ménage Michalak pour la tournée estivale...
Je plaque - bien que Porical
Je plaque - bien que Porical
Y'a encore pas longtemps, on disait que cette équipe était avant tout un énorme pack super destructeur et que les arrières étaient pas un cran en dessous. Quand on voit cette équipe là, c'est la ligne de 3/4 quarts qui fait la plus grosse impression. Donc là, on se dit "merde, il est parti où ce paquet d'avants?" et on regarde et on voit qu'il est toujours là ... Sans déconner, sur le papier, l'équipe est absolument dingue ! Si elle empêche Vunipola et Ashton de s'exprimer, elle a de très très grandes chances de ne laisser que des miettes aux Sarries. Toute la Bretagne soutient le RCT ! Allez Toulon ! PS : Au passage, on appréciera la solidarité entre ancien et actuel sélectionneur du XV de France avec Bernie qui ménage Michalak pour la tournée estivale...
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.