News

Les GPS de PSA !

Philippe Saint-André a expliqué sa décision de maintenir le Millenium de Cardiff ouvert samedi prochain par l'utilisation de GPS, censés permettre la collecte de données sur les performances des joueurs.

Rémi Lestang 16/03/2012 à 15h46
Les GPS de PSA !
La décision de la France de ne pas fermer le toit du Millenium a été interprétée comme la volonté du sélectionneur français de miser sur la météo pour gêner le Pays de Galles. Philippe Saint-André a tenu à démentir ces rumeurs et justifié sa décision par l’utilisation de GPS dans la mesure des performances sportives de ses joueurs.

Les données collectées par ces GPS permettent au sélectionneur de connaitre la vitesse de déplacement d’un joueur, son état de fatigue et même l’intensité de ses plaquages. Une raison qui pousse PSA à refuser tout compromis sur l’ouverture du toit.

Une explication qui ne convainc toujours pas le sélectionneur gallois Warren Gatland : « Ils vont venir et jouer très physique. Ils ont un pack dur, à l’ancienne. Ce ne sera pas un beau match, on doit s’attendre à une confrontation très physique. Je pense surtout que Philippe est pragmatique et souhaite la victoire. […] Si les conditions sont un peu pluvieuses, je pense que leur jeu sera plus physique qu’ouvert ».
pupu09
pupu09
avec le toit fermé on peut pas rentrer les voitures equipées de GPS
Erig
Erig
Avant les drétins critiquaient l'arbitrage après le match. Maintenant ils le font avant. On n'arrête pas la connerie.
pupu09
pupu09
on va pas emmerder les gallois qui nous proposent de couvrir le stade , d'une part ils sont chez eux et ils font comme ils veulent ,d'autre part les terrains secs favorisent le jeu d'attaque .La seule chose qu'on a pu proposer au stade de France c'est un terrain gelée, je crois que nous français il va falloir la jouer plus humble .....
Zarathoustra
Zarathoustra
Pov' chochottes... Ils ont peur de s'enrhumer si on ne ferme pas le Vélux ?
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.