News

Pro D2 - Aviron bayonnais. Manuel Mérin annonce sa démission prochaine

Le président de Bayonne Manuel Merin a fait savoir qu’il allait lui aussi quitter ses fonctions à l’instar de son homologue de Biarritz Serge Blanco.

Thibault Perrin 24/06/2015 à 15h05
Pro D2. Aviron bayonnais. Manuel Mérin annonce sa démission.
Pro D2. Aviron bayonnais. Manuel Mérin annonce sa démission.
C’était le souhait d’une partie des supporters de l’Aviron bayonnais suite à l’annonce du projet d’union avec le Biarritz olympique. C’est désormais une réalité alors que le président de Bayonne Manuel Merin a fait savoir via Sud-Ouest qu’il allait lui aussi quitter ses fonctions à l’instar de son homologue Serge Blanco.Pro D2 - Aviron bayonnais. Manuel Mérin annonce sa démission prochainePro D2 - Biarritz olympique. Serge Blanco démissionne après l'échec de l'union avec l'Aviron bayonnais« C'est évident que je vais démissionner. C'est très compliqué de diriger l'Aviron Bayonnais et je suis épuisé. Ma décision est ferme et irrévocable. » Mais avant de confier les rênes du club à quelqu’un d’autre, il veut le laisser « sur les bons rails ». L’Aviron doit en effet trouver un million d’euros avant le début du mois de juillet. Aussi, les actionnaires et le Conseil de surveillance vont être rapidement réunis pour réfléchir aux moyens d’y parvenir.Pro D2 - Aviron bayonnais. Manuel Mérin annonce sa démission prochainePro D2. Quel avenir pour les clubs basques après l'échec de l'union ?
mimi12
mimi12
Dallas EUSKAL HERRIA épisode 36:comment cette histoire va se terminer ? Vous le saurez en regardant cet épisode sur le site de la FFR (petite boutade)
Fred98
Fred98
Nouvel épisode, le Sergio Blancorléone a trouvé une faille dans le vote de l'asso du BO donc retour à la case départ et personne ne démissionne....... La décision de Merin n'est plus irrévocable (sic) et Sergio s'accroche aux branches ! Raison de l'annulation du vote, il paraitrait qu'un des sociétaires aurait montré à tous son bulletin "non"..... Don Corléone n'est pas encore mort et le film n'est pas terminé. S'il insiste sur ce vote c'est bien qu'il espère invalider celui qui va se dérouler à Bayonne vendredi ; comment fera t-il pour passer en force ? La suite au prochain numéro ! Rien n'est impossible, tout est surprise dans ce feuilleton rugbystique de l'été 2015 ! Cela en deviendrait presque comique si ce n'était aussi important pour les deux clubs mais également pour ceux qui attendent de savoir dans quelle division ils vont jouer.
garcon63
garcon63
Vote annulé à Biarritz, on revotera le 30 juin, la pression est sur Bayonne (suspense insoutenable) Vivement la suite
Bitch Bucannon
Bitch Bucannon
@ PIPIOW : C'est pas fini de cliquer ?
PIPIOW
PIPIOW
C pas fini cette histoire la on est encore dans la phase " si y a pas la fusion onfait quoi" donc dans 10 jours maxi on va annocer des chiffres de deficits (ceux la ils seront moins faux que d hebitude) un petit communique de la dnacg pour dire que tous le monde va se retrouver en federale et on sera reparti pour LA REUNION DE LA DERNIERE CHANCE Sauf qu entre temps les 3/4 des joueurs qui avaient pas signé ailleurs vont le faire dans tous les cas on risque d avoir au pays basque une equipe de niveau federale ( ou 2 c a depend°
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.