News

Pro D2 - Narbonne. L'ancien All Blacks Jerry Collins perd la vie dans un accident de voiture

Triste nouvelle ce vendredi matin avec l’annonce du décès de l'ancien 3e ligne des All Blacks et de Narbonne Jerry Collins dans un accident de voiture.

Thibault Perrin 05/06/2015 à 05h30
Pro D2 – Narbonne. L’ancien All Blacks Jerry Collins a perdu la vie.
Pro D2 – Narbonne. L’ancien All Blacks Jerry Collins a perdu la vie.
Terrible nouvelle ce vendredi matin avec l’annonce du décès de l'ancien 3e ligne des All Blacks Jerry Collins (34 ans, 48 sélections). Ce dernier a trouvé la mort avec sa femme dans un accident de voiture sur l'autoroute A9 vendredi matin selon la préfecture de l'Hérault. L'accident a eu lieu près du péage ouest de Béziers, où pour une raison encore inconnue, la voiture du couple s'est arrêtée et a été percutée par un bus. Jerry Collins et sa femme voyageaient avec leur enfant, une fillette âgée de 2 mois. Elle serait dans un état critique. Ils rentraient d’un banquet organisé aux « Voiles rouges » à Canet-en-Roussillon.

Ancien joueur des Hurricanes en Super Rugby, le 3e ligne au puissant physique avait choisi de rejoindre Narbonne en Pro D2 à l’intersaison après deux années au Japon, aux Ospreys ainsi qu’une pige à Toulon entre 2008 et 2009. Cette année-là, il avait joué pas moins de 20 matchs pour 18 titularisations et marqué 4 essais. Il avait été l’une des premières stars du RCT recrutées par Mourad Boudjellal. Cette saison, il été titularisé à 7 reprises pour trois essais.

Capitaine des Blacks à trois reprises, avec lesquels il a été sélectionné 48 fois, Collins était connu pour être un joueur solide (1,91 m, 108 kg) qui n'hésitait à pas à défier l'adversaire que ce soit en attaque ou bien en défense avec de gros plaquages.



Le Rugbynistère tient à témoigner tout son soutien et ses plus sincères condoléances à la famille des défunts ainsi qu'à leurs proches.

ginobigoudi
ginobigoudi
Sa voiture était sur le bas-côté, d'après ce que j'ai compris.... Incompréhensible... Le bus n'a rien vu?... Triste à mourir... All schwartz...
Kadova
Kadova
Quand un de mes collegues est venu m'annoncer son deces vendredi matin, je le lui ai fait repeter deux fois, tellement j'avais du mal a y croire. Bon courage aux deux familles et a tous leurs amis. RIP Jerry Collins
Kadova
Kadova
Ils auront eu tout juste le temps de devenir parents. Toutes mes condoleances aux deux familles. RIP Jerry Collins
henjak
henjak
une situation banale et le monde de rugby pleure une de ses très belles pépites. hommage a toi, a ta carrière et entant qu'homme
le basque
le basque
La famille du rugby perd un guerrier. Condoleances a la famille. Toute mon energie va vers cette gamine qui est entre la vie et la mort. RIP Jerry et madame.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.