Pour cette rencontre, Heyneke Meyer a procédé à quelques changements par rapport à l'équipe alignée en Australie. Blessés, Victor Matfield, Marcel Coetzee et JP Pietersen laissent leur place à Lood de Jager, Heinrich Brüssow et Cornal Hendricks. Notez qu'il s'agira du premier match international de Brussow depuis la Coupe du monde 2011. Réputé pour ses qualités de gratteur, le flanker de poche a connu une grosse série de pépins physique ces dernières années. Le futur clermontois Flip Van der Merwe est sur le banc.
Côté Néo-Zélandais, pas mal de nouveautés avec les sélections de deux néophytes, Lima Sopoaga et James Broadhurst. Sopoaga, brillant avec les Highlanders tout au long de la saison, profite de la mise au repos de Dan Carter pour décrocher sa première sélection. Beauden Barrett est sur le banc. Sonny Bill Williams est également ménagé, ce qui permet aux Blacks de retrouver leur paire de centres historique avec Ma'a Nonu et Conrad Smith.
Liam Messam, Dan Coles, Aaron Smith et Ben Smith font leurs retours dans le XV. Victime d'une crise d'asthme à l'entraînement, Julian Savea est absent et remplacé par Charles Piutau à l'aile.
La rencontre sera à suivre samedi à 17h, heure française.