Selon L'Equipe, le troisième ligne centre international du Biarritz Olympique Imanol Harinordoquydevrait bel et bien rejoindre le Stade Toulousain. Via son site internet, le quotidien sportif avance que le Basque était à Toulouse lundi soir pour passer une visite médicale. Des résultats devraient dépendre sa signature. En effet, Harinordoquy est en délicatesse avec son genou gauche depuis décembre 2011 et déjà été opéré deux fois. Si le BO souhaitait ardemment le garder pour évoluer dans le difficile championnat de Pro D2, celui-ci n’aurait pas trouvé d’accord avec la direction. Une perte pour le Biarrirtz Olympique, et un très joli coup pour le Toulouse si cela se confirme. A 34 ans, Imanol Harinordoquy devrait amener toute son expérience et servir de doublure de luxe aux internationaux (Thierry Dusautoir, Yannick Nyanga, Louis Picamoles, etc) concernés par la nouvelle convention les limitant à 30 matchs par saison.
Dans le même temps, Biarritz a annoncé via son site internet, les signatures de du deuxième ligne néo-zélandais des London Irish, Bryn Davies (29 ans)et de l'ailier australien des Reds, Rod Davies (25 ans). Un très joli pour le BO quand on voit de quoi est capable le bonhomme.
Et c'est validé (plus qu'à transformer) Harinordoquy arrivera bel et bien au Stade Toulousain la saison prochaine.
Grisou
✓ Lien copié!
Bonnes pioches Davies & Davies ! Le Stade est quand meme fort, ils arrivent à recruter des internationaux en retraite, mais en restant dans le vivier français !
AKA
✓ Lien copié!
s' il veux se mettre au service des autres il peut amener qque chose mais ce n' est pas son truc alors je n'y crois pas trop
MARCFANXV
✓ Lien copié!
Ca peut être 1 bonne pioche pour ST, enfin moi j'y crois....
Kadova
✓ Lien copié!
Imanol s'arretera l'annee prochaine, peut-etre? Un contrat d'un an dans un club u il sera sur de jouer pendant les doublons et quand il faudra ne pas depasser le quota de 30 matches pour les internationaux ?
Derniers commentaires
Connectez pour consulter les derniers commentaires.