Décidément, le Stade Français n'a pas de chance quand il s'agit de ses recrues 4 étoiles... Après la Coupe du monde, deux pointures au niveau international s'était pointées dans la capitale : Willem Alberts (Afrique du Sud) et Will Genia (Australie). Le premier en a pris pour quatre mois à cause d'une blessure au biceps. Le second ? C'est pire, puisque l'ancien demi de mêlée des Wallabies en a fini pour cette saison, selon RMC. Genia va se faire opérer du genou pour un problème de cartilage.
Autre absence pour le dernier vainqueur du Top 14, qualifié pour les 1/4 de finale de la Champions Cup : celle de Julien Dupuy. Ce dernier s'est fait opérer de la main, victime d'une entaille lors de la rencontre face à Leicester. Durée de son indisponibilité ? Dix jours. Face au RCT (14e journée), Julien Tomas et Clément Daguin se battront donc pour une place de titulaire.
News
TOP 14 - Stade Français : Fin de saison pour Will Genia, Julien Dupuy opéré
Top 14 : Coup dur pour le Stade Français, qui vient de perdre Will Genia et Julien Dupuy, blessés. Le premier en a terminé pour cette saison.
Stade Français : Will Genia forfait jusqu'à la fin de saison.
MARCFANXV
-
✓ Lien copié!
Julien Thomas fera la maille sans probleme....
breizovale
-
✓ Lien copié!
Même sans neuf il sont deuxième de la poule, pas mal.
dusqual
-
✓ Lien copié!
dupuy revient dans 10 jours. c est dommage pour genia qui du coup va pas se familiariser tout de suite avec le jeu du SF.
noComment
-
✓ Lien copié!
En étant très vache, je dirais que Dupuy a jamais vraiment utilisé ses deux mains et pourra donc reprendre plus vite
Pierre-Jean Christian
-
✓ Lien copié!
Chez nous on appelle ça une Carter. Ça sent le titre pour le Stade Français!