News

XV de France - Angleterre : quels avants pour la revanche au Stade de France ?

Le XV de France affronte de nouveau l'Angleterre, ce samedi au Stade de France. Avec quels avants ? Choisissez-les avant Philippe Saint-André.

Clément Suman 17/08/2015 à 17h45
XV de France - Angleterre : quels avants pour les Bleus ?
XV de France - Angleterre : quels avants pour les Bleus ?
Si le XV de France s'est incliné face à l'Angleterre pour le premier match de préparation à la Coupe du monde, retenons quand même un peu de positif : la prestation du pack tricolore, saluée par la presse étrangère. Supérieurs en mêlée, les Bleus ont même inscrit un essai - en force - grâce au 8 de devant et Fulgence Ouedraogo. Alors que Philippe Saint-André annoncera sa liste des 31 après le second Crunch, quels avants auront la chance de disputer le test-match au Stade de France ? Une chose est sûre : Thierry Dusautoir, encore trop juste, est forfait. Le capitanat devrait revenir à Pascal Papé, mis au repos ce week-end.

Quelques membres du squad français jouent gros, notamment en 1ère-ligne où Benjamin Kayser devra se montrer à son avantage. Eddy Ben Arous devrait faire son retour, tout comme Damien Chouly ou Bernard Le Roux. Mais le Racingman sera-t-il testé en 2ème-ligne ? C'est une possibilité. En attendant, on vous propose de la jouer comme PSA et de composer votre pack titulaire dont l'objectif sera de manger du rosbeef samedi prochain.
Trevor31
Trevor31
Pouvez vous sortir Le roux des secondes lattes? Faudrait pas de PSA y repense :)
XV du Coq
XV du Coq
Si vous lisez ce commentaire M. Saint André, s'il vous plait, je vous en supplie, enlevez Chouly ! Il est le seul 3eme ligne qui n'avance pas d'un metre avec le ballon et qui ne distribue pas de caramel !
Pat33600
Pat33600
Ma compo : Debaty - Guirado - Atonio Papé, Maestri Nyanga - Ouedraogo - Picamoles
Puchpuch
Puchpuch
Pour moi il faut garder une ossature de l'équipe de la semaine dernière pour ne pas tout chambouler et essayer des joueurs qui n'ont pas encore joué. Après il faut un pack compétitif si on veut pas se faire manger par les anglais qui vont essayer de nous prendre devant vu ce qu'on leur a fait subir la semaine dernière. Je dirais : Ben Arous - Guirado - Slimani Flanquart - Papé Nyanga - Picamoles - Le Roux Remplaçants : Kayser - Debaty - Atonio - Maestri - Ouedraogo - Chouly
Cédric Immense
Cédric Immense
Impressionnante, la quasi-unanimité sur Picamoles...
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.