News

XV de France - Ecosse : quels arrières aligneriez-vous ?

Quels arrières débuteront le dernier match de préparation du XV de France face à l'Ecosse ? Avant de connaître la sélection de PSA, donnez la vôtre !

Clément Suman 01/09/2015 à 07h30
XV de France - Ecosse : Scott Spedding débutera-t-il ?
XV de France - Ecosse : Scott Spedding débutera-t-il ?
Vous en avez l'habitude : avant chaque match du XV de France, nous vous proposons d'enfiler un costume Eden Park, de parler avec des trémolos dans le voix et d'annoncer VOTRE composition d'équipe. Ce samedi, les Bleus affrontent le XV d'Ecosse, récent vainqueur de l'Italie. Mais avec quelle équipe ? Après la sélection des avants, voici celles des arrières.

Verra-t-on une charnière 100% toulonnaise ou 100% castraise ? La paire Bastareaud / Fofana sera-t-elle confirmée ? Et quelle place pour Brice Dulin ? C'est à vous de trancher.

NB : non, il n'est pas possible de rappeler François Trinh-Duc.
jumisao
jumisao
Je tenterais bien une "nouvelle" ligne arrière, histoire d'impliquer un peu plus de monde, notamment avec un retour de Dulin en 15 vu que les écossais sont joueurs, et donc qu'il y aura des espaces; une paire de centre inédite histoire de tester autre chose Fickou-Dumoulin. Pour le reste, je garde ceux du dernier match
ced
ced
j'ai mis quasi tout l'inverse du vote, comme les gros, pas la peine de cramer les titulaires avant que ça commence
Pizzapanucci
Pizzapanucci
En 11 et 14, Marc Andreu et Marvin OConnor pour récupérer des pénalités sur plaquage haut. En 12 et 13 David Marty LE CATALAN et Flo Fritz pour régulariser l'ordre et venger les deux ailiers. En 15 Julien Caminati Avec eux, on va pas mettre beaucoup d'essais mais on va gagner aux poings.
Brock Back MountJames
Brock Back MountJames
Est ce mal, de vouloir voir évoluer Thalès afin qu'il se blesse et que PSA soit obligé de choisir un autre ouvreur?
FRLab
FRLab
Vu qu'il n'y a pas eu 3 victoires de suite sous l'ère PSA et qu'il vaudrait mieux battre l'Italie que l'Ecosse, autant faire dans l'expérimental et tester les polyvalences ou les retours en forme en condition de match, donc: Slimani Kayser Atonio Leroux Flanquart Ouedraogo Chouly Dusautoir Kockott Talès Fickou Basta Dumoulin Fofana Huget (presque choqué que le rugbynistère n'ait pas pensé à cette option, vous êtes payés à quoi faire ??)
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.