News

XV de France - La composition pour affronter l'Australie

Philipe Saint-André a dévoilé la composition du XV de France pour défier l'Australie. Après le match perfectible contre les Fidji, aucun changement dans le XV.

Thibault Perrin 13/11/2014 à 08h05
XV de France - La composition pour affronter l’Australie.
XV de France - La composition pour affronter l’Australie.
Ce mercredi, Philippe Saint-André a dévoilé la composition du XV de France pour affronter l'Australie ce samedi à 21h00 (France 2) au Stade de France. Une rencontre qui fait figure de revanche pour les Tricolores après les trois revers concédés en juin dernier. Après le match perfectible contre les Fidji, PSA n'a pas effectué de changements dans le XV titulaire. Les remplaçants seront connus vendredi soir après l'entraînement du capitaine. Le choix se fera entre Bastareaud, Talès, Kockott, Ollivon, Flanquart, Chiocci, Atonio, Kayser, Nyanga, Vahaamahina, Mermoz et Médard.

Découvrez la composition de l'Australie pour affronter le XV de France.

XV de France

1
Menini
2
Guirado
3
Mas

4
Papé
5
Maestri

6
Dusautoir
8
Chouly
7
Le Roux

9
Tillous-Borde
10
Lopez

11
Thomas
12
Fofana
13
Dumoulin
14
Huget

15
Spedding

Mise à jour : Les remplaçants sont désormais connus :

Tarod
Tarod
Je comprends pas qu'il conserve exactement le même effectif sachant que lors de la coupe du monde (même lors du tournoi) il alignera une équipe complètement différente ???
GollumXV
GollumXV
On ne change pas une équipe qui gagne, un peu de continuité pour une fois ne fera pas de mal
Alabonnaire
Alabonnaire
Sur cette photo et même après l'avoir vu au vélodrome la semaine dernière je dirais que Spedding est en fait le fils caché de Talès et de Cudmore
dom83
dom83
un peu de continuité!! il ne manque plus que la victoire pour leur donner de la confiance...
l ours
l ours
salut, non mais guirado titulaire ? il a lutter contre les fidji et en plus il perd 3 lancer, sur ce match je l'aurai mis sur le banc et kayser titulaire sinon le reste parait cohérent esperont qu'ils ne vise pas trop thomas, avec sa defense basée sur des "air plaquage" ...
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.