Vidéos

GIF. Top 14 - Quand Rory Kockott se moque de René Ranger après sa grosse boulette

Le match de Top 14 entre Montpellier et Castres ce vendredi soir a été marqué par l'attitude un brin moqueuse de Rory Kockott envers René Ranger.

Thibault Perrin 06/09/2014 à 10h30
Top 14 -  Rory Kockott se moque de René Ranger après sa boulette.
Top 14 - Rory Kockott se moque de René Ranger après sa boulette.
Le match de Top 14 entre Montpellier et Castres ce vendredi soir n'a pas seulement été marqué par les gestes dangereux. En-dehors du carton rouge du troisième ligne John Beattie pour une charge à l'épaule sur Timoci Nagusa et de l'exclusion temporaire de Garvey pour un plaquage en l'air, nous avons également assisté à une scène pleine d'amour mais aussi emprunte d'une moquerie bon enfant entre Rory Kockott et René Ranger. Nous sommes dans les arrêts de jeu de la première mi-temps et le MHR fait le forcing pour inscrire un nouvel essai. Surgit alors le centre néo-zélandais avec ce qui semble être un boulevard devant lui et du soutien au cas où les défenseurs parviendraient à stopper son avancée. Mais au moment de passer la seconde, l'ancien All Black échappe le cuir et termine dans les bras du demi de mêlée du CO. Lequel, après l'avoir consolé, n'a pas manqué de se moquer de son échec avec un regard assez espiègle.


Crédit : @saintmtex
Jaune et Bleu
Jaune et Bleu
Là il y a un bel esprit... Perdre de 26 points et 4 essais dans la besace et quand même rigoler avec l'adversaire (qui est d'ailleurs lui-même conscient de sa "boulette" et qui préfère en rire) c'est un bel exemple de bon esprit !!
Tryphon
Tryphon
En fait Kockot lui dit "ouf j'ai eu peur que tu viennes me percuter et que je me prenne un cul" Je te tombe dans les bras t'es trop sympa.
Stu Warthog
Stu Warthog
Haha la mauvaise foi ! T'aurais dit ça si il était venu à Toulon ptêt ?
Paupiette bistufly
Paupiette bistufly
Parfait! je me suis bien marré
Pikeyboy
Pikeyboy
J'ai vu ça hier soir en direct et j'ai adoré l'échange très bon enfant entre les 2 joueurs. Et je suis bien d'accord avec Cantalourd : même si je trouve effectivement que ça a fait couler de l'encre bien trop longtemps, le chambrage d'Armitage était clairement irrespectueux, alors qu'ici c'est manifestement dans l'esprit.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.