Nous nous excusons par avance de la piètre qualité de la vidéo, mais nous nous devions de vous montrer ce très beau plaquage d’une mascotte lors de la rencontre de Super 15 entre les Highlanders et les Blues à Dunedin. « J’ai vu qu’il avait un streaker sur le terrain et qu'il n'y avait pas de sécurité. J’ai immédiatement pensé : « C’est pas bon ça, c’est notre stade et on doit le protéger, confie Andrew James, l’homme dans le poulet géant. Alors j’ai tout donné. Je me suis précipité vers le streaker et j’ai réussi à le mettre au sol. » Et ce malgré un costume qui est plus fait pour danser que pour courrir derrière un homme tout nu, une cheville toujours douloureuse depuis une blessure en novembre, et une tête de poulet qui n’offrait pas la meilleure vision.
A fond dans son rôle, Andrew, qui joue plus au foot qu’au rugby, poursuit via Espn Scrum : « Je suis très fier de porter ce costume de poulet. J’ai fait ça pour l’équipe, les supporters et le stade. » Un geste qui lui a valu d’être élu joueur du match par la franchise des Highlanders mais également quelques tournées après la victoire 38 – 28 aux dépens d'Auckland.
Vidéos
Poulet géant 1 - streaker 0
Une mascotte de poulet géant s'est illustrée lors du match entre les Highlanders et les Blues en stoppant un streaker à la manière d'un rugbyman.
On ne voit pas tous les jours un poulet géant plaquer un streaker.
fries94
-
✓ Lien copié!
Non c'est pas lui.... il est a Toulon. C'est Brad Thorn... l'ancien all black et joueur du Leinster l'annee derniere
rom45
-
✓ Lien copié!
Par contre, on dirait Botha (Bakkies) à la fin de la vidéo ? Cela pourrait-il que ce soit lui ou me-trompes-je ?
TPhib
-
✓ Lien copié!
Merci pour la remarque J-pépé.