Vidéos

VIDEO. Super Rugby - La superbe année du surpuissant Fidjien volant Nemani Nadolo avec les Crusaders

Admirez en vidéo la superbe année du surpuissant Fidjien volant Nemani Nadolo avec les Crusaders, auteur de magnifiques essais et de gros caramels.

Thibault Perrin 06/09/2014 à 16h30
Super Rugby - La superbe année du Fidjien volant Nemani Nadolo.
Super Rugby - La superbe année du Fidjien volant Nemani Nadolo.
Cette année en Super Rugby, le nom d'Israel Folau a été sur toutes les bouches. Il faut dire que l'arrière des Wallabies, vainqueur du championnat avec les Waratahs a fait le boulot avec 12 essais au compteur. Seulement voilà, un autre joueur a fait aussi bien que lui, Nemani Nadolo. Avec les Crusaders, le Fidjien a littéralement marché sur ses adversaires tout au long de la saison. Il faut dire qu'il a plus le physique d'un troisième ligne que d'un ailier, avec ses 125 kilos pour 1m 96. Mais sa puissance ne l'empêche pas d'être rapide et de s'envoler dans l'en-but après avoir laissé pour mort plusieurs défenseurs en les mettant sur le cul ou bien en les enrhumant grâce à sa vitesse de pointe. Capable de découper ses adversaires avec d'énormes plaquages, il sait aussi faire vivre le ballon après lui malgré plusieurs joueurs sur le dos. Le genre de phénomène que l'on aurait bien aimé voir en face de Jonah Lomu. Un véritable choc des titans.


Crédit vidéo : LyesalotRUGBY
Clemkerg13
Clemkerg13
Dans le style ailier surpuissant personnellement je préfère voir jouer Savea ou North Il casse du plaquage, mais ça m'a quand même l'air de manquer de punch dans les courses pour le poste. Après le préfère l'avoir avec moi qu'en face c'est clair!
Marc Lièvre Entremont
Marc Lièvre Entremont
Mais qu'est ce que ça bouffe le matin un fidjien ? Des boulons ??
polo73
polo73
Ce joueur a fait les beaux jours de Bourgoin... Il est du même acabit que nalaga ou nagusa, c'est à dire ailier qui attend la balle à l'aile... Cela pourrait améliorer son jeu!
Trou-Duc
Trou-Duc
Oui la ligne d'attaque des Fidji avec Seremaia Baï, Lovobalavu, Ratuvou, Talebula, Nalaga, Nagusa, Nadolo, Goneva... On peut dire qu'il y a du talent !
AKA
AKA
J' ai la réponse: il joue avec les Fidji Cet été il a joué en 12 contre l' Italie (25-17 pour les Fidjiens)
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.