On ne sait pas ce que Richie McCaw cache derrière ses yeux, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cela attise la curiosité voire la convoitise des autres joueurs. Lors de la rencontre entre l’Irlande et la Nouvelle-Zélande, à l’occasion de la tournée d’été, le troisième ligne des All Blacks aurait été victime d’une fourchette de son homologue irlandais McLaughlin.
Difficile de confirmer la volonté de blesser de la part du joueur irlandais. Sur les images, on y voit McCaw, admirablement bien placé au cœur d’un ballon porté, se faire prendre le visage par le plat de la main de l’irlandais. Fourchette délibérée ou volonté de dégager McCaw ?
Des faits atroces qui nous rappellent étrangement la finale de la Coupe du monde, lors de laquelle Aurélien Rougerie avait lui aussi tenté de percer le mystère des yeux de McCaw.
Peut-être que les joueurs ont compris que McCaw faisait les yeux doux aux arbitres du monde entier et qu’il était temps d’arrêter tout ça…. En tout cas, Dany pourra toujours lui chanter « Quand je vois tes yeux… Je suis amoureux...quand tu vois mes doigts… »
Vidéos
Une nouvelle fourchette sur Richie McCaw ?
Lors d'une rencontre de la tournée irlandaise en Nouvelle-Zélande, le troisième ligne Richie McCaw aurait été victime d'une fourchette.
6592
-
✓ Lien copié!
Rien de bien grave en effet sur ce coup, mais c'est sur qu'à force de trainer là où il devrait pas être sans jamais se faire sanctionner, il va finir par lui arriver un vrai truc.
Xab
-
✓ Lien copié!
McCaw n'essaierait pas de lui enlever son casque juste avant ? Juste retour de bâton bien que je ne pense qu'il y ait de quoi fouetter un chat
M. Bun
-
✓ Lien copié!
J'imagine que c'était plutôt amical, sans doute un geste d'hospitalité quand quelqu'un s'invite chez toi ou peut-être une façon de lui signaler aimablement qu'il n'y rien de mieux à voir de ce côté là du maul, Richie n'a pas encore compris que c'est à peu près la même chose que dans son camp sauf que les gars ont un maillot d'une couleur différente
vive le campervan
-
✓ Lien copié!
il y a juste rien... a m'men donné quand il y a que la tête qui dépasse, tu t'accroche à ce que tu peux pour dégager le mec...
lod86
-
✓ Lien copié!
Comme on dit chez moi, tu l'as voulu, tu l'as eu...