Vidéos

VIDEO. Argentine - Nouvelle-Zélande : Un laser perturbe la transformation d'Aaron Cruden

Pour la deuxième fois à La Plata en Argentine, l'ouvreur et buteur de la Nouvelle-Zélande Aaron Cruden a été la cible d'un supporter argentin déçu.

Thibault Perrin 30/09/2013 à 18h30
Argentine – Nouvelle-Zélande : Un laser perturbe Aaron Cruden.
Argentine – Nouvelle-Zélande : Un laser perturbe Aaron Cruden.
Cette année, les All Blacks sont invincibles. Français, Australiens, Sud-Africains et Argentins ont tous fait les frais de la bande à Kieran Read. Encaissant les essais du perforateur de défenses Ben Smith ou de la gazelle Julian Savea, comme ce fut le cas ce samedi face aux Pumas argentins lors de la cinquième journée du Rugby Championship. Sans doute fatigués de voir leur équipe se faire malmener par les Kiwis, des supporters, que l'on peut imaginer argentins, ont décidé de venir en aide à leurs joueurs de manière peu conventionnelle. C’est ainsi que le buteur de la Nouvelle-Zélande Aaron Cruden a vu sa transformation de l’essai de Julian Savea être perturbée par un laser. C’est d’ailleurs la seconde fois que le joueur des Chiefs est la cible d’une telle idiotie dans l’enceinte de La Plata. Cela avait en effet été le cas lors de la large victoire des Blacks sur l’Argentine 54-15 il y a un an.



« Cela ne m’a pas gêné au niveau de la vue, mais je l’ai définitivement vu sur le ballon, raconte Cruden via Stuff. J’imagine que ce sont des choses qui peuvent arriver, compte tenu de ce qui s’est passé l’an dernier. C’est dommage qu’une poignée de supporters cherchent à gâcher ce moment pour tout le monde. J’aurais aimé transformer l’essai de Julian, mais j’ai raté la deuxième fois également. C’est un peu la honte. » Aaron Cruden a effet pu retenter sa transformation, non pas à cause du laser, mais parce qu’un joueur argentin a chargé avant que le Néo-Zélandais n’ait entamé sa course d’élan. Un événement qui relance cependant le débat sur la sécurité dans les stades, alors que des mesures avaient été prises après le premier incident.
JeanPhi#4
JeanPhi#4
Faut l'excuser, il pensait qu'il s'agissait d'un match de foot... ;)
DianeST
DianeST
C'est vraiment nul de faire ça. Malheureusement il y aura toujours des cons, où qu'on aille :-/
heurvinblue
heurvinblue
Quel blaire... il faut vraiment pas être net pour vouloir influencer le résultat d'une manière aussi moche!!
Aneto
Aneto
Le fond du Faitout ces supporter!
CHICKEN SPIRIT
CHICKEN SPIRIT
Comme c'est nul, le problème c'est qu'un laser, c'est facile à cacher, et même avec une fouille minutieuse, ça peut facilement passer à l'as !!!! MAITREDERF j'aime beaucoup ton com, c'est comme ça que ces lasers disparaîtront des stades de rugby, une bonne éducation et une bonne taloche derrière la tête ... :)))
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.