Vidéos

VIDEO. Australie - France. Israel Folau ridiculise les Français dans une publicité australienne

L'arrière des Wallabies, Israel Folau, s'est permis de chambrer allègrement les Français et le XV de France dans une pub pour son sponsor Samsung.

Jean Tafernaberry 12/06/2014 à 19h00
Australie - France. Israel Folau ridiculise les Français dans une publicité
Australie - France. Israel Folau ridiculise les Français dans une publicité
Heureusement pour les Australiens, les Wallabies ont battu la France (50-23) samedi 07/06/14. En effet, alors qu’ils se sont distingués aujourd’hui en inversant la composition du XV de France, l’arrière Israel Folau avait déjà préparé le terrain avant le match avec une petite moquerie. Celui qui est surnommé « Izzy », auteur d’un superbe essai samedi, s’était permis de chambrer les Français dans une pub pour son sponsor Samsung. Les blagues s’articulent autour d’un jeu de mot avec le surnom « Izzy » qui a la même consonance que « Is he ». Exemple : « Izzy going to drop the ball this year ? » signifie « Va-t-il se trouer cette année ? ». A noter que pour plus de crédibilité il aurait été préférable de sélectionner des Français pour tourner dans le spot…


Merci à Jules Poisson pour la vidéo.

Nul doute que ce genre de petite blague devrait encore plus remonter les joueurs et le staff tricolore qui auront à cœur d’offrir une toute autre prestation ce samedi 14/06/14 à Melbourne. Et même si les choses tournent mal, le XV de France aura encore une opportunité de fermer la bouche de l’arrière chambreur et de toute sa clique. On peut donc se poser légitimement la question : « Izzy going to shut his mouth ? ».
Morgu
Morgu
"Izzy going to drop the ball this year ?", yes he did.
Ben Cru
Ben Cru
un peu d'humour... :-) même si un bon plaquage "viril mais correct" et l'aider à se relever en mimant un téléphone serait marrant!!!
mche
mche
Je trouve, quant à moi, que l'article est bon et le gag plat, voire pitoyable mais je suis chauvin. Izzy ne ridiculise personne, il se fait seulement un peu de pub. Il me semble que lui mettre quelques caramels appuyés suffiraient, sans aller jusqu'à le blesser. Restons fair-play!
Serge Karamazov
Serge Karamazov
C'était bien le "qu' " en trop qui me gênait... ;)
Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Il y avait bien un "qu' " en trop en début d'article. Merci à ceux qui nous soulignent nos fautes pour que le rugby ne soit pas un sport de Ribéry, et que le débat reste constructif.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.