Le rugby véhicule de nombreuses valeurs © comme la solidarité, l'esprit d'équipe... Mais parfois, on oublie tout. Dans le feu de l'action, on perd la tête. Surtout lorsqu'on vient d'inscrire l'essai de la victoire sur la dernière action du match. Si Dominic Day, 2e-ligne gallois évoluant à Bath, n'a pas inscrit l'essai de la délivrance face aux Sale Sharks en LV Cup, il est au soutien de son coéquipier, Dave Attwood.
Ce dernier aplatit et donne la victoire au champion d'Europe 1998. Day décide alors de fêter l'essai à la manière des footballeurs, se laissant glisser sur les genoux. Une célébration qui tourne au ridicule puisque le Gallois va immédiatement souffrir de crampes. Le plus drôle, c'est qu'aucun de ses coéquipiers ne semblent remarquer sa douleur. Tout le monde se congratule. Day, lui, tente tant bien que mal de s'étirer.
La perle, relayée via rugbydump, a été postée sur le compte Instagram de Chris Cook, coéquipier de Day à Bath.
Vidéos
VIDEO. Bath - Pris de violentes crampes, Dominic Day se paie la honte
Le deuxième-ligne gallois de Bath, Dominic Day a dû se trouver ridicule lors du match de coupe anglo-galloise face à Sale. Découvrez pourquoi.
Bath - Dominic se paie la honte, à cause de ses crampes.
rugbylee40
-
✓ Lien copié!
y a pas de honte à choper des crampes mais le contexte situationnel est vraiment cocasse. Eu un peu peur qu'il se fasse stamper la tronche mais ouf, non. MDR
robnybuca
-
✓ Lien copié!
Il a failli récolter un bon stamping...
Jean-Claudas
-
✓ Lien copié!
Belle glissade, ses coéquipiers manquent de lui marcher sur la tronche, c'est beau.
ViscaChuck
-
✓ Lien copié!
Power slide de l'enfer!!!!!! Magnifique à rendre jaloux les plus grands rockeurs et les plus gros footballeurs!!!
louluo7649
-
✓ Lien copié!
J'aime bien le 13 qui fait semblant de venir l'aider ^^