Vidéos

VIDÉO. Biarritz Olympique - CA Brive : La chute impressionnante d'Imanol Harinordoquy

Biarritz Olympique - CA Brive : La chute impressionnante d'Imanol Harinordoquy. Bousculé par Hugues Briatte en tentant de réceptionner un ballon en touche, le Biarrot aurait pu se faire très mal.

Riwan Demay 21/04/2014 à 18h08
La chute impressionnante d'Imanol Harinordoquy contre Brive.
La chute impressionnante d'Imanol Harinordoquy contre Brive.
On le surnomme le basque bondissant. Mais pour le coup, Imanol Harinordoquy a volé un peu trop près du soleil. Pour sa probable dernière apparition au stade Aguiléra, l'international aux 82 sélections a bien failli rater sa sortie. Bousculé par Hugues Briatte alors qu'il tentait de récupérer un lancer en touche, Imanol est lourdement retombé au sol. Les images sont spectaculaires, et le joueur aurait pu se faire très mal. Heureusement, au final, rien de cassé...

Briatte, quant à lui, a écopé d'un carton jaune logique, même si son geste ne paraissait pas malicieux dans l'intention.



Plus de peur que de mal pour Imanol donc, et également pour le BO qui a fait plaisir à son public en remportant son dernier match à domicile de la saison, sur le score de 19 à 13. Un essai du futur bordelo-bèglais Yann Lesgourgues a fait la différence en fin de match. Dans 15 jours, les Basques se déplaceront chez l'UBB pour clore une saison éprouvante. Mais leur tête est sans doute déjà à la ProD2 et à la reconstruction... qui se fera sans doute sans Imanol Harinordoquy.
FDB
FDB
Qui n'a pas vu qu'Imanol se faisait tirer le bras vers le bas ?
Louis-BO
Louis-BO
Envole-moi. Pokora & Tal feat Imanol Harinordoquy Bientôt disponible en fnac !
The Knife
The Knife
En même temps ça ne lui fait pas peur au guerrier biarrot, il fait ça depuis 5 ans le plus gros salaire du club, il rentre après 2 mois d'inactivité, 1er contact, 10 mn pour se relever, 2ème contact il sort pour 2 mois d'inactivité, et se bidonner vautré dans les tribunes au milieu de sa cour et s'arracher avant les fins de match..
Jean-Claudas
Jean-Claudas
Action très dangereuse effectivement, également pour le briviste qui se fait écraser par Imanol pendant quelques minutes :)
HOOKER
HOOKER
c'est tres dangeureux il aurai pu se faire tres tres mal
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.