Sonny Bill Williams peut souffler. Le Néo-Zélandais et son « slipgate » sont déjà passés de mode. Le successeur de SBW pour le titre de plus gros fail de l'année rugby ? Jordan Rapana, ailier des Îles Cook, équipe actuellement engagée en Coupe du monde à XIII. Face aux Tonga, le nouveau joueur des Canberra Raiders a vendu du rêve à tous les programmateurs zappings de la planète. La faute à un ballon inexplicablement relâché dans l'en-but. Parfaitement décalé par un coéquipier, Rapana plonge dans l'en-but et... franchement, on n'a pas d'explications pour expliquer son geste, qui coûte une possible victoire à sa sélection. « Je suis bouleversé, confie le joueur via smh. La dernière fois que ça m'est arrivé, je devais avoir sept ou huit ans. J'ai voulu me rapprocher des poteaux pour obtenir une transformation plus facile. C'est sans doute pour ça que le ballon m'a échappé. »
Bon allez, on arrête le teasing, découvrez sans plus attendre la magnifique chistera dans le vent de Rapana :
Alors, vous êtes plutôt SBW ou Rapana ?
Vidéos
VIDEO. Coupe du monde à XIII - Plus gros fail de l'année rugby pour Jordan Rapana ?
Jordan Rapana a réussi l'impossible : faire mieux que Sonny Bill Williams en matière de fail de l'en-but. Découvrez l'action de l'ailier des Iles Cook en vidéo.
Coupe du monde à XIII - Le fail de Jordan Rapana (Iles Cook).
agenox
-
✓ Lien copié!
Mentalement ça doit etre dur de s'en remettre.
Beb963
-
✓ Lien copié!
Le pauvre ! Enfin bon il m'a bien fait rire quand même :)
Aneto
-
✓ Lien copié!
J'espère pour lui qu'il tien mieux la savonnette dans les douches que le ballon dans l'embut!
Plouf
-
✓ Lien copié!
Effectivement après deuxième visionnage, on aurait pu se délecter du magnifique petit saut de ninja s'il n'avait pas été occulté par la manificience de la cagade qui le suivit.
jumisao
-
✓ Lien copié!
Quelle belle boulette. ça me fait penser à Umaga, qui avait relâché le ballon dans l'en but lors d'un match des hurricanes.