Vidéos

VIDÉO. Irlande - Pays de Galles : Cian Healy envoie un coup de poing de ninja à Sam Warburton

Quand Cian Healy envoie une mandale à Sam Warburton... en toute discrétion. C'est pas très beau, mais faut avouer que c'est bien fait.

Riwan Demay 09/02/2014 à 18h30
Quand Cian Healy balance un coup de poing de ninja sur Sam Warburton
Quand Cian Healy balance un coup de poing de ninja sur Sam Warburton
Cian Healy a beau être un des meilleurs pilier gauche du monde, on sait qu'il n'est pas toujours exemplaire au niveau du comportement. Parfois chambreur, et coupable de quelques mauvais gestes comme ce stamping sur Dan Cole ou encore cette morsure sur Brett Sheehan, le joueur du Leinster n'est pas exactement un bisounours tout vert.

On peut donc légitimement se demander s'il a intentionnellement voulu frapper Sam Warburton lors du match opposant l'Irlande au Pays de Galles, hier à Dublin. En cherchant à se lier sur une mêlée, Healy a en effet accidentellement - ou non - envoyé son poing en plein sur la figure du capitaine du XV du Poireau.



A notre avis, c'est un peu trop gros pour être totalement innocent...

Notez que les Irlandais n'auront pas eu besoin de ce genre de mauvais gestes pour dominer les Gallois. Impressionnants, les hommes de Paul O'Connell se sont largement imposés à l'Avva Stadium, sur un score cinglant de 26 à 3. Le XV du Trèfle sera donc un prétendant au Grand Chelem cette année.
Grisou
Grisou
C'est l'hallali quand Healy se lie !!!
edouardsoute
edouardsoute
magnifique coup de point volontaire en mélé. et quel capacité d'encaisser le choc. impressionnant!!!!!!
le basque
le basque
Le mec recoit sans broncher, bien pour lui. Mais que fait l´arbitre de touche? Le geste st volontaire.
LaMenace
LaMenace
PAN ! Tu l'as pas volé celle là !
sapiac76
sapiac76
pour moi c'est tout à fait involontaire mais bon... très drole vu les bras qu'il a si il veut vraiment lui faire mal ... il peut le problèmes des liaisons c'est qu'il faut pouvoir plier les bras, lui il peut pas le biceps est trop proéminant
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.