Dimanche, le BO s'est un peu plus enfoncé dans la zone rouge en perdant à nouveau sur la pelouse d'Aguiléra (13-24). Qu'est-il passé par la tête du demi de mêlée international ? Son geste est-il vraiment intentionnel ? Faut-il seulement y voir une maladresse ? Yachvili a tout simplement arrêté son adversaire d'une belle manchette en plein visage.
Après un petit par-dessus de... Yachvili, Armitage récupère le ballon et décide de relancer de son propre camp. L'Anglais contourne la défense biarrote et tente d'échapper à Takudza Ngwenya. Finalement, l'Américain le rattrape mais c'est Yachvili qui finit le travail, stoppant de façon peu régulière Armitage en venant sur le côté. L'arbitre laisse l'avantage mais revient à la faute et sort le carton jaune, sans même consulter la vidéo : « Vous n'allez jamais prendre le ballon, c'est avec l'épaule. » Alors, mérité ?