Vidéos

VIDÉO. Munster - Stade Français : Pascal Papé joue à toucher et Keith Earls marque un essai de 50 mètres

Rugby Champions Cup. Le Stade Français s'est incliné sur le terrain du Munster (26-13). Les Parisiens se sont montrés particulièrement approximatifs en défense...

Riwan Demay 17/01/2016 à 12h09
Pascal Papé joue à toucher et Keith Earls marque un essai de 50 mètres
Pascal Papé joue à toucher et Keith Earls marque un essai de 50 mètres
Hier après-midi à Thomond Park, le Munster accueillait le Stade Français dans le cadre de la 5ème journée de Coupe d'Europe. Déjà éliminés avant coup d'envoi de la rencontre, les Irlandais avaient malgré tout à cœur de se racheter après leur large défaite à Jean-Bouin la semaine passée. Mission accomplie : devant une Red Army toujours fidèle, les coéquipiers de CJ Stander ont retrouvé leur fameux « fighting spirit » pour signer une victoire sur le score de 26 à 13.

Un résultat décevant pour les Parisiens, qui voient leurs chances de qualification pour les phases finales se réduire. Les hommes de Gonzalo Quesada pourront regretter eux essais encaissés en fin de première période, et au début de la seconde... des essais qui auraient sous doute pu être évités avec une défense un peu plus rigoureuse. Sur celui inscrit par Keith Earls, Pascal Papé s'est notamment illustré avec une superbe « air-plaquage ».




Pour conserver une chance de voir les ¼ de finale, les Soldats Roses devront l'emporter face à Leicester la semaine prochaine, si possible avec le bonus offensif. Et espérer que les autres résultats leur permettent de décrocher une place de meilleur deuxième.

Le résumé du match :

AKA
AKA
Grandiose! Estebanez doit bien rigoler! Sans rire le gars contourne toute la défense passe devant Mr Papé , l' enrhume pour un bon moment et laisse sa carte de visite à Danty sur les cannes...
ouvreur10
ouvreur10
Et tjrs Makalou qui va le récupérer à 5m... Lui il va aller loin !
ouvreur10
ouvreur10
Je comprend tjrs pas sa présence dans cette équipe. Entre idioties (fautes bêtes devant les poteaux) et ratés (exemple ce plaquage), il aurait du prendre sa retraite en club de lui même ... Et pourtant je supporte tjrs paris ! Mais avec les flanquart, gabrillagues, mostert etc, il y a de quoi faire pourtant !
ketamine
ketamine
C'est bien Pascal, comme à l'entraînement a du se dire Gonzalo !
Grand Sachem aux sages commentaires
Grand Sachem aux sages commentaires
Vous êtes un peu sévères. Pour une fois, je défend Papé : un gros ne doit pas se jeter face à un mec plus agile que lui. Là, il essaie de "contrôler" en espérant recevoir du soutien mais le 1 rose, au lieu de serrer sur lui, le dépasse.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.