Vidéos

VIDEO. Pro 12 - Le KO le plus rapide du monde avec Scott Baldwin des Ospreys

Lors de la rencontre de Pro 12 entre Glasgows et les Ospreys, le talonneur Scott Baldwin a subi ce qui pourrait bien être le K-O le plus rapide du monde.

Thibault Perrin 29/03/2014 à 13h00
Pro 12 – Le KO le plus rapide du monde de Scott Baldwin des Ospreys.
Pro 12 – Le KO le plus rapide du monde de Scott Baldwin des Ospreys.
La rencontre de Pro 12 entre Glasgows et les Ospreys ne restera pas dans les annales du rugby grâce à son score, 11 à 9 en faveur des Écossais grâce à un essai de Seymour à quatre minutes de la sirène. Mais il se pourrait bien qu'on se souvienne de ce match pour une toute autre raison et notamment grâce à un joueur : Scott Baldwin. Le talonneur de l'équipe galloise, pourtant costaud (1m90, 110 kilos) a effet subi ce qui pourrait bien être le K-O le plus rapide de l'histoire de la ligue celtique voire même du rugby mondial. Sorti à la 2e minute de la rencontre, Scott Baldwin a en effet été séché sur le coup d'envoi suite à un choc avec le centre de Glasgow Finn Russell venu à la réception du ballon. On distingue sur les images que le talonneur se prend l'épaule de ce dernier en plein dans la mâchoire au moment de plaquer. Ce qui ne pardonne pas vraiment compte tenu de la vitesse d'exécution.

Grisou
Grisou
C'est fort courageux de ta part Polisson ! Car tu risques également de t'attirer les foudres du bas de plafond !
polisson
polisson
Une belle romance est en train de naitre entre Grisou et Cedrich, tout ça grace à un vengeur au pouce rouge qui sévit à certains horaires. J'ai également mis des pouces verts à vos messages, cadeau de mariage ;)
Grisou
Grisou
Bien le merci CedricH ! Tu m'en vois ravi et je me permets de te renvoyer la politesse ! Que mille pétales de jasmin ornent les route que fouleront tes pieds délicats !
CedricH
CedricH
:D Grisou, tu m'as bien fait marrer : reçois donc mes humbles pouces verts en retour :D
Grisou
Grisou
En conséquence : je mets un pouce vert à tous ceux qui en ont un rouge !
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.