Vidéos

VIDEO. RCT - James O'Connor mystifie les défenses avec ses appuis de feu

James O'Connor va disputer son dernier match sous le maillot du RCT face au Stade Français en Top 14. Une dernière occasion pour lui de briller en France.

Thibault Perrin 27/12/2014 à 17h30
RCT – James O'Connor mystifie les défenses avec ses appuis de feu.
RCT – James O'Connor mystifie les défenses avec ses appuis de feu.
Ce dimanche à Paris, James O'Connor disputera son dernier match sous le maillot du RCT face au Stade Français avant de rejoindre l'Australie dès lundi pour rejoindre les Reds du Queenlands en vue d'une sélection avec les Wallabies pour la Coupe du monde. Un moment particulier pour le jeune joueur, qui, malgré le peu de temps passé à Toulon, a marqué les esprits. « J'ai passé six mois supers ici. C'est une sacrée expérience. J'ai grandi ici et je vois la différence par rapport à l'année dernière. L'état d'esprit n'est pas du tout le même qu'en Australie. J'ai beaucoup appris sur le jeu, sur les décisions qu'il faut prendre et pourquoi alors qu'en Australie, je ne comprenais pas toujours les systèmes, a confié l'international australien en conférence de presse. Jouer avec des grands joueurs ça donne confiance. Je suis certain qu'ils vont gagner le Top 14 et la Coupe d'Europe. »

C'est avec l'envie de terminer en beauté que le Golden Boy s'est préparé pour son dernier match en Top 14. Car en septembre dernier face aux Parisiens, O'Connor n'avait pas réalisé un très grand match, avec notamment plusieurs coups de pied manqués, pour une défaite à Mayol 24-28. L'Australien a donc des choses à prouver même si comme le montre cette vidéo, c'est déjà un joueur extrêmement talentueux.


Crédit vidéo : Mothertrucker Jones
Chips du RCT
Chips du RCT
ça pourrait mais j'écris assez vite et on ne peut pas modifier les publications...grrrr :D
Sapiens Sapiens
Sapiens Sapiens
C'est la proximité avec les PSG et ses joueurs brésiliens qui t'ont fait écrire Stade Françao. Ce n'est pas un lapsus, c'est une adaptation :)
Chips du RCT
Chips du RCT
Français\*
Chips du RCT
Chips du RCT
Là je ne peux pas donner tort à notre adversaire du jour. Dommage qu'il n'ait pas jouer contre le Stade Françaos. Peut-être que le score aurait changé, on ne le saura jamais.
Sapiens Sapiens
Sapiens Sapiens
Bon, c'était sa dernière à rester 80 minutes à chauffer un banc du Top 14
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.