Vidéos

VIDEO. Top 14 - Alexandre Bias a-t-il donné un coup de poing à Benjamin Kayser ?

La LNR nous apprend ce mercredi que le troisième ligne Alexandre Bias a été convoqué devant la commission de discipline en sa séance du 9 mars.

Thibault Perrin 24/02/2016 à 11h15
 Top 14 - Alexandre Bias a-t-il donné un coup de poing à Benjamin Kayser ?
Top 14 - Alexandre Bias a-t-il donné un coup de poing à Benjamin Kayser ?
La défaite de Castres à domicile face à Clermont (17-28) en Top 14 pourrait avoir de plus amples conséquences pour les Castrais. La LNR nous apprend ce mercredi que le troisième ligne Alexandre Bias a été convoqué devant la commission de discipline en sa séance du 9 mars. La raison de sa citation n'est pas donnée mais on peut supposer qu'elle est en rapport avec son geste à la 61e minute de jeu. Un geste qui ressemble à un coup de poing sur un adversaire, en l'occurrence le talonneur Benjamin Kayser, sur un ballon porté de l'ASM consécutif à une touche. Lequel a été contraint de quitter la pelouse juste après.



Si les faits sont avérés, qu'il est bien convoqué pour ce coup de poing, le Castrais pourrait donc faire face à une lourde suspension. D'autant que Benjamin Kayser souffre d’une fracture du plancher orbital. Il sera donc indisponible plusieurs semaines.
Emi8185
Emi8185
On va finir par être les rois des cartons et sanctions.....
Pumat
Pumat
En plus il est hors jeu. Voyou !!!!
darkodonnie
darkodonnie
Il ne le vise pas, c'est un geste simplement maladroit, et Kayser aurait pu mettre la tête ailleurs!!! l'
vince7792
vince7792
C'est bien qu'il soit cité mais d'ici au 9 mars, il a encore le temps de "sévir". Il y aura sans doute quelques ballons portés face au Racing, il va peut être nous faire admirer encore sa technique lol
Jaunard78
Jaunard78
Je l'avais vu en direct et je m'étonne que l'arbitre vidéo ne soit pas intervenu auprès de l'arbitre central. Heureusement que la commission fait son boulot ensuite. Si Bias n'est pas sanctionné c'est à ne rien comprendre.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.