Quelques jours après l’agression dont ils ont été victimes à Millau, Aurélien Rougerie, Benjamin Kayser et Julien Pierre reviennent pour la première fois sur les faits au micro de RMC. D’après les propos du talonneur international, les joueurs étaient dans une boîte de nuit et non dans un bar comme il avait été dit en premier lieu. Visiblement les agresseurs ne sont pas rentrés dans l’établissement où étaient les Clermontois et les ont insultés à la sortie, avant de revenir ensuite en scooter. Les joueurs qui ont rejoint leurs coéquipiers à Falgos pour le stage de préparation semblent soulagés que leurs blessures ne soient pas trop graves. A ce propos, Julien Pierre a déclaré : « J’ai eu la chance que la lame n’ait pas touché autre chose ». Ils ont pu parler de l’incident entre eux et discuter avec une psy afin d’évacuer le mal-être qu’a pu générer cette agression.
Crédit vidéo : RMC Sport
Vidéos
VIDEO. Top 14 - Aurélien Rougerie, Benjamin Kayser et Julien Pierre parlent de leur agression
Quelques jours après l’agression dont ils ont été victimes à Millau, Aurélien Rougerie, Benjamin Kayser et Julien Pierre reviennent sur les faits.
Aurélien Rougerie, Benjamin Kayser et Julien Pierre parlent de leur agression.
Kadova
-
✓ Lien copié!
J'ai fait un tour sur Boulevard Voltaire, ils ont decide que c'etait des Antillais...la belle affaire... Et contrairement a ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas ca l'important.
nardoliv
-
✓ Lien copié!
expliquez moi, j ai pas tout suivi... si c est des jeunes en scooter, c est des arabes? si c est des vieux en laguna, c est des blancs? si c est des ages indefinissables en pousse pousse, c est des asiatiques? si c est des blonds en char d assaut,c' est des russes? je m y perd un peu dans tous ces lieux communs...
Pizzapanucci
-
✓ Lien copié!
@wolfhound vous êtes tout seul dans votre tête ? Parce que le double post n'est pas utile en soit, sauf si vous êtes en chasse de nombre de coms ou que justement, vous êtes plusieurs.
la prune
-
✓ Lien copié!
l'arabe qui ne veut pas être stigmatisé et qui s'affiche comme étant l'ami du mec qui a cassé la mâchoire a Byron Kelher .....non mais je suis plié de rire !!!
Kadova
-
✓ Lien copié!
Wolfhound, les Francais n'ont pas la meme mentalité que les Irlandais ou les Américains. Ici, on ne parle pas origine ethnique par ex, c'est extremement mal vu. Et on est anti-communautarisme d'un point de vue général. Et par ex, on ne renseigne pas l'origine ethnique ou la couleur de peau sur une carte d'identité, c'est completement impensable. Ensuite, la langue de bois est obligatoire vu les journalistes qu'on a en France. Tu n'as peut-etre pas idée du scandale que ca aurait fait si les joueurs avaient désigné tel groupe ethnique ou telle classe sociale comme étant le groupe dont fait partie les jeunes qui les ont aggressé. Et meme si c'etaitt des jeunes de cité, je peux te dire, apres avoir passé 8 ans dans une ville avec 4 cités dont une a coté de mon boulot, que ces gosses sont d'origine tres diverse (et ca inclut des BBR).