Vidéos

VIDEO. Top 14 - USAP. Jean-Pierre Perez cité pour ce geste peu catholique sur Valentin Ursache d'Oyonnax

Jean-Pierre Perez a été convoqué par la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR le 30 avril suite à cette série de coups sur Valentin Ursache.

Thibault Perrin 16/04/2014 à 08h25
Top 14 – USAP. Jean-Pierre Perez s'en prend à Valentin Ursache.
Top 14 – USAP. Jean-Pierre Perez s'en prend à Valentin Ursache.
Si d'aventure l'USAP en venait à jouer son avenir en Top 14 lors du déplacement à Clermont, il se pourrait que ce soit sans l'un de ses plus féroces guerriers. Jean-Pierre Perez a en effet été convoqué par la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR en sa séance du 30 avril 2014. À l'occasion de la rencontre entre Perpignan et Oyonnax comptant pour la 24ème journée de Top 14, le commissaire à la citation a estimé que le comportement du troisième ligne catalan n'était pas réglementaire. Au quart d'heure de jeu, et alors qu'il avait parfaitement réceptionné un lancer en touche aux abords de la ligne d'en-but oyonnaxienne, Perez va alors s'en prendre à Valentin Ursache, lequel tentait de ralentir le ballon porté. Après une première série de coup de poing par derrière, le joueur de l'USAP va l'amener au sol avant de lui administrer ce qui ressemble à un stamping au niveau de côtes. Un geste, passé inaperçu au moment du match, qui pourrait lui valoir une suspension, synonyme de fin de saison.


Crédit vidéo : Chaîne officielle de l'USAP
virilmaiscorrect
virilmaiscorrect
Il fait quand même rien pour l'éviter !!! Et s'il prend la tête c'est pareil !!!
RickOfToday
RickOfToday
y a rien .
Maxime Rouquié
Maxime Rouquié
H8per : Tu sembles pas être un habitué ;) Le moment intéressant est directement après la lecture de la vidéo !
jean-charles ravioli
jean-charles ravioli
@biff6689 tout doux l'ami! c'est pas du foutage de gueule. c'est juste que sa me fait rire! et puis c'est vrai que mes commentaires ne sont jamais long. et puis je t'ai remercié et puis merde ;)
Chicobay
Chicobay
Quel boulet ce Perez! S'ils descendent, ce sera triste pour l'USAP (parce que quand même, l'USAP quoi), mais lui ce sera sans regret.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.