Une initiative qui prouve que lorsqu’ils ne sont pas occupés à se taper dessus ou à chambrer leurs papas respectifs, Bayonnais et Biarrots peuvent s’entendre. Et dans laquelle Marc Lièvremont reprend le costume d’éleveurs de moutons, dans la droite ligne de ses vacances en Nouvelle-Zélande en Septembre dernier, l’autre pays du mouton (pour ceux qui ne connaissent pas, on ne saurait trop conseiller « Black Sheep », une merveille du cinéma néo-zélandais).
Dans l’éternelle bataille de clochers que se livrent les clubs de Top 14, Pro D2 et de toutes les divisions inférieures, le Pays Basque vient apporter sa contribution modeste au grand concours de celui qui est le mieux doté. Et même s’il est divisé par la frontière franco-espagnole, il n’a pas fait les choses à moitié, en s’autoproclamant le « centre du monde ». Pour cela, rien de mieux que de rassembler du monde pour pousser l’Irrintzina, le cri des bergers basques ou des Pyrénées.
ced
-
✓ Lien copié!
tout à fait d'accord, impossible de remettre ça en cause, Dali l'a dit et tout ce que dit Dali est vrai. et je dis ça en toute impartialité bien entendu.
Cedirak
-
✓ Lien copié!
pffff aucune credibilite, tout le monde sait depuis Dali que le centre du monde se trouve a la gare de Perpignan ^^