News

Pascal Papé : « C'est pour ça qu'il rentrait sur le côté !»

« Je suis un peu déçu. Tout le monde reconnaît la très bonne carrière de Richie McCaw. Je connaissais les mauvais perdants, maintenant j'apprends à connaître les mauvais gagnants »

Laurent Chabada 07/12/2011 à 08h40
Pascal Papé : « C'est pour ça qu'il rentrait sur le côté !»
Pascal Papé
Pascal Papé et Imanol Harinordoquy ont été interrogés lors du Moscato Show pour répondre aux attaques de Richie McCaw. Vocabulaire fleuri garanti... :

Pascal Papé : « Je suis un peu déçu. Tout le monde reconnaît la très bonne carrière de Richie McCaw. Je connaissais les mauvais perdants, maintenant j'apprends à connaître les mauvais gagnants. Il lance une polémique sur cette histoire alors qu'un match de rugby c'est avant tout de l'engagement et de l'agressivité. Il oublie un peu vite son très beau coup de genou sur Morgan Parra... J'ai l'impression qu'il s'est fait opérer du pied, il est dans son canapé, il ne fait rien en ce moment... il a trouvé cette histoire.
Il doit regarder la télé toute la journée, le pied dans le plâtre, en plus les médias chez eux sont à moitié frappés... Il voyait plus rien ? C'est pour ça qu'il rentrait tout le temps sur le côté... ! 
»

Vincent Moscato : « Élu trois fois meilleur joueur du monde, on dit qu'il s'adapte à la règle. On en a marre de le voir à quatre pattes, en levrette dans les regroupements. Si c'est un autre joueur, je suis sur qu'il dégagerait ! Il est plâtré, il doit avoir le pied devant, regardant son ongle noircir et les programmes de la télévision néo-zélandaise. Déjà chez nous il y a rien, alors imagine en NZ, c'est Bugs Bunny toute la journée. Les mystères de l'Ouest ça passe en boucle ».

Imanol Harinordoquy : « C'est petit (…) quand tu gagnes et que tu es champion du monde, je trouve ça pas terrible. Il aurait pu me rentrer le doigt dans le nez et sortir par l’œil... en étant champion du monde, j'aurais rien dit ! Ce qui se passe sur un terrain doit y rester »
Tomdiabolus
Tomdiabolus
bon on a Chabal qui veut faire un peu de rab pour l'EdF. Je propose lors du prochain match des blacks en France, qu'il s'occupe de MacVache... Étant en fin de carrière ce ne sera pas dramatique...
Sylvie Vatou
Sylvie Vatou
Bien que je sois d'accord sur le pathos des dernières sorties de MacCaw, ce bon Imanol ne nous épargne rien en ce moment pour passer pour une cruche. "Ce qui se passe sur un terrain doit y rester" dit-il à propos de MacCaw. Charité bien ordonnée commence par soit même dit l'expression. Que penser de ses sorties fort peu utiles au sujet de M. Lièvremont, du coup ?
emmanuel.foucault
emmanuel.foucault
Champion du monde, oui de la mauvaise foi. Dans la vie, il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisse aucun doute à ce sujet. Espérons qu'il n'ai pas de séquelles pour bien voir sa postion sur le terrain lors de ses prochaîns matchs (humour)
Mumbly
Mumbly
La vérité, que devrait apercevoir MacCro, sans cette suffisance condescendante, probablement due aux multiples commotions cérébrales récompensant son respect de la règle du hors-jeu, c'est qu'à force de laisser trainer son Q chez le voisin, il ne faut pas s'étonner que des doigts amicaux s'égarent ...
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.