News

Top 14 - Aviron Bayonnais : Alain Afflelou dézingue Mike Phillips et Jacky Lorenzetti

Le président de l'Aviron Bayonnais, Alain Afflelou n'a pas très bien vécu la signature de Mike Phillips au Racing Métro. Il n'épargne pas Jacky Lorenzetti.

Thibault Perrin 04/12/2013 à 15h30
Top 14 - Aviron Bayonnais : Alain Afflelou dézingue Mike Phillips et Jacky Lorenzetti.
Top 14 - Aviron Bayonnais : Alain Afflelou dézingue Mike Phillips et Jacky Lorenzetti.
Comme on pouvait le pressentir, la signature de Mike Phillips au Racing Métro n'a pas été très bien vécue par son ancien employeur l'Aviron bayonnais et plus particulièrement par son président Alain Afflelou. Ce dernier a d'ailleurs été plus virulent que Philippe Ruggieri, le président du directoire de l'Aviron, en ce qui concerne le Gallois et son attitude. « C'est un garçon attachant, sympa, mais, comme beaucoup à ce niveau-là, il ne s'occupe que de son ego », note le lunetier dans les colonnes du Parisien ce mercredi. À la question « L'alcool est-il un problème profond chez lui ? », il répond : « Il est porté dessus. Je ne sais s'il boit tout le temps, mais faire la fête, c'est boire et il aime beaucoup faire la fête ». Le genre de comportement qu'un professionnel ne devrait pas avoir selon lui.

« Il verra bien comment ça se passe, l'autre. » L'autre, c'est Jacky Lorenzetti. Celui qui a signé « immédiatement un mec qui s'est fait virer pour les raisons qu'on connaît». « Ça ne fait pas clean », pense Alain Afflelou. Selon les dires de ce dernier, l'homme fort du Racing Métro serait en quelque sorte coutumier du fait : « L'an dernier, il avait piqué les entraîneurs de Castres. C'est une morale et un mental qui ne sont pas les miens. Je me sens totalement étranger à ces pratiques. » L'homme d'affaire fait en partie référence au fait que le demi de mêlée était apparemment en contact avec le Racing Métro depuis plusieurs mois. « Le club n'est pas son problème. Ce n'est pas professionnel du tout. »



Une sombre histoire qui laisse un goût amer dans la bouche du président du club basque qui termine l'interview par une déclaration caustique vis-à-vis de son homologue francilien : « Je crois qu'il a décidé d'être champion de France puisqu'il a beaucoup d'argent et qu'il paiera ce qu'il faut pour y arriver. On ferait mieux de lui vendre le titre, comme ça, on serait débarrassés. » Voilà qui devrait réchauffer l'ambiance cet hiver.
Aneto
Aneto
Oun es ets valeurs??
Grisou
Grisou
Ben moi je pense que le probleme avant tout c'est une incompréhension dramatique de certaines phrases françaises par notre ami gallois Mike Phillips ! En effet, il comprenait pas pourquoi on disait de son président "Il est flou, il est flou Afflelou"... Du coup il a pris l'apéro pour le voir comme le reste du monde !!!
Grosbebert
Grosbebert
Hum hum.... "L'an dernier, il avait piqué les entraîneurs de Castres. C'est une morale et un mental qui ne sont pas les miens. Je me sens totalement étranger à ces pratiques." Pardon... Mais les entraîneurs de Bayonne sont ? Ah ! Messieurs Lanta et Deylaud ? Et comment sont-ils arriver chez vous Monsieur Afflelou ? Nettoyons devant notre porte avant de regarder chez les voisins...
Maité
Maité
ET QUE CA CESSE D'ETRE TOUJOURS DANS LA UNE DES JOURNAUX !!!! ON VOIT QUE CA L'AVIRON, L'AVIRON, L'AVIRON, CA COMMENCE A NOUS GONFLER!!!
Maité
Maité
SI ILS VEULENT SE DEZINGUER QU'ILS SE DEZINGUENT TOUS LES 2 , MAIS QU'ILS ARRETENT DE NOUS FAIRE CHIER TOUS ENSEMBLE SANS OUBLIER L'AUTRE D'A COTE. A L'AVIRON ON VOUDRAIT UN PEU PLUS DE SERENITE, C'EST TOUT CE QU'ON DEMANDE, NOUS, LES SUPPORTERS!!!!!
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.