Le troisième ligne de l'ASM, Julien Bonnaire, a été cité par le commissaire à la citation Mike Rafter l'ERC pour une suspicion de piétinement sur un joueur des Scarlets, en l'occurrence le troisième ligne Rob McCusker, lors de la fin de la première mi-temps du match de la poule 4 au Parc Y Scarlets. Selon le barème en vigueur, le Clermontois encourt entre deux et cinquante-deux semaines de suspension selon les sanctions prévues dans les cas de jeu déloyal en infraction à la règle 10.4(b). Reste à savoir si la commission, réunie ce jeudi, va estimer que l'international a touché une des articulations de McCusker (genou, cheville). Auquel cas, la sanction pourrait être lourde compte tenu des directives de l'IRB. Il falloir s'intéresser de près aux images pour se faire une idée précise.
Vidéos
VIDEO. H Cup. Scarlets - ASM : Julien Bonnaire cité pour un piétinement sur Rob McCusker
Le joueur de l'ASM, Julien Bonnaire, a été cité par le commissaire à la citation de l'ERC pour une suspicion de piétinement sur Rob McCusker des Scarlets en H Cup.
H Cup. ASM : Julien Bonnaire cité pour un stamping sur Rob McCusker.
maurice03800
-
✓ Lien copié!
le commentaire précédent est pour NelsTDM63
maurice03800
-
✓ Lien copié!
On coupe la droite ou la gauche?
Shudo
-
✓ Lien copié!
Efficace, je traine je pars. L'argument du 18mm est toujours bon.
Boon
-
✓ Lien copié!
52 semaines est un minimum, he's french, go to hell !
jumisao
-
✓ Lien copié!
Je remarque une chose en tout cas: le rouge traine...mais dès que Bonnaire lui donne le coup de crampon, il se relève fissa. aurait-il compris que faire de l'anti-jeu = sanction immédiate de l'adversaire?