Vidéos

VIDEO. INSOLITE. Les Guignols - Jean-Jacques Bourdin interviewe Bernard Laporte sur la liste de Guy Novès

Chez les Guignols, Bernard Laporte, ou plutôt sa marionnette, a critiqué la liste de Guy Novès composée selon lui de 31 danseuses du Bolchoï en crampons.

Thibault Perrin 21/01/2016 à 12h00
Bernard Laporte interviewé par les Guignols sur la liste de Guy Novès.
Bernard Laporte interviewé par les Guignols sur la liste de Guy Novès.
La troisième liste du sélectionneur du XV de France Guy Novès a fait couler beaucoup d'encre cette semaine. Entre la présence de huit nouveaux joueurs, dont Vakatawa, et les absences de Bernard Le Roux, pour cause de mariage, et Mathieu Bastareaud, pour raisons stratégiques, les choix de l'ancien technicien du Stade Toulousain ont donné du grain à moudre aux journalistes.

Il était donc normal que les Guignols se penchent aussi sur la question avec comme invité Bernard Laporte. En pleine campagne pour la présidence de la FFR, le manager de Toulon, ou plutôt sa marionnette, n'a pas manqué de critiquer ce groupe composé selon lui de "31 danseuses du Bolchoï en crampons" et de commenter la non-sélection de son chouchou, Mathieu Bastareaud.

Crédit vidéo : Les Guignols

Le Haut Landais
Le Haut Landais
Quand j'etais gamin, les guignols etaient droles, vifs, intelligents, mechants, sinceres, corrosifs. ca, c'etait vraiment pas terrible, limite nul a chier.
AKA
AKA
Nul! a l' image de ce que veux faire Mr Bolloré de cette chaîne... Pas de CE, du Top14 avec certains commentateurs nuls ou partisans, programmation de la ProD2 qui vide les stades.... Et tout çà rien que pour le rugby! Bientôt Koh Lanta sur la chaîne cryptée!!!
Cédric Immense
Cédric Immense
Bof. C'est vraiment écrit sans la moindre once d'irrévérence ou d'inventivité. Tout est super téléphoné, on dirait un texte mal et vite pondu par un stagiaire. Dommage, car il y avait matière à faire un truc fendard. Bof, bof, bof...
skadub
skadub
Exclu, déclaration de PPD version guignol : "Bolloré m'a tuer"
Loyam
Loyam
Les Guignols, avant c'était différent, maintenant c'est différent. Sur ce sketch, je les ai trouvés trop faciles. Trop lisses. Pour moi, les Guignols, c'est PPD en intervieweur, et le politiquement correct avec une sauce d'incorrect, qui passait neuf fois sur dix. Là, je me suis forcé pour accrocher ce scénario. Sans compter la chute, qui est très mauvaise, sans intérêt. A tchao bonsoir. ^^
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.