Vidéos

VIDEO. Premiership - Courtney Lawes désosse Owen Farrell

La liste de victimes de Courtney Lawes s'est allongée le week-end dernier lors de Saracens - Saints avec un plaquage destructeur sur Owen Farrell.

Thibault Perrin 15/04/2014 à 14h30
Premiership : Courtney Lawes découpe Owen Farrell.
Premiership : Courtney Lawes découpe Owen Farrell.
La liste de victimes de Courtney Lawes s'est allongée le week-end dernier à l'occasion du choc de la Premiership entre les Saracens et les Saints de Northampton. Après les demis de mêlée Morgan Parra, Julien Tomas, Mike Le Bourgeois, Sébastien Tillous-Borde et les ouvreurs Phil Godman, Toby Flood et Andy Goode, le deuxième ligne international s'est offert son coéquipier en sélection nationale Owen Farrell. J'en vois venir une bonne partie d'entre vous : « C'est bien fait pour lui ! C'est un petit c..chenapan prétentieux ! » Toujours est-il qu'il l'a senti passer. Comme à son habitude, Lawes n'a en effet pas effectué le voyage à vide en plaquant à l'épaule, bras écarté au début et bien sûr, un tantinet en retard pour bien marquer son territoire. On note cependant que l'ouvreur du XV de la Rose a pris un peu de bouteille. Il y a quelques années (qui a dit mois ?), il aurait sans doute dégoupillé et serait allé se frotter à l'aisselle de son compatriote. Oui, Courtney Lawes fait plus de 2m, ce qui a également joué dans la non-réaction de Farrell.



Si Lawes a tout donné pour mettre à mal les Sarries, la victoire leur est tout de même revenue à la faveur d'une très bonne première mi-temps (21-10) où Strettle (8e) et Brown (21e) ont marqué. L'ancien biarrot Marcelo Bosch a également participé au succès des locaux en inscrivant un troisième essai avant l'heure de jeu ainsi que deux pénalités dont une à près de 60 mètres.

lolodemillau
lolodemillau
A montrer dans toutes les ecoles de rugby ( a partir des u15) pour la qualité du plaquage et pour le risque prix par un 10 de jouer sans profondeur et sans vitesse!
The Knife
The Knife
@Paris, Les Gallois, Les Irlandais Et Les Écossais, si Owen Farrell était Français, il serait juste déjà 1 dieu vivant. Et sans possibilité d'en douter, le meilleur 10 national. Les témoignages de haine à son encontre sont l'effet de petits, de moyens et de gros largement plus cons que lui.
papounet19
papounet19
C'est beau, c'est agréable à regarder (même plusieurs fois) mais j'aurai bien aimé qu'il se rebiffe juste pour que les deux soient suspendus pour coups échangés.
Douse
Douse
Au delà du fait que ça soit Farell, qui m'est (comme pour beaucoup d'entre vous semble t'il) proprement insupportable, c'est surtout le fait qu'on apprécie toujours de voir un anglais en découper un autre :)
Grisou
Grisou
Outch ! La pelouse était bonne ?
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.